le 24-07-2021 05:38
Bonjour, passant de Free à Sosh pour mon mobile, je n'ai pas pu télécharger le mandat Sepa lors de mon inscription, ça ne fonctionnait pas, et depuis impossible de le trouver au téléchargement.
Si vous pouviez avoir la gentilmmesse de nous en faire parvenir un, ce serai gentil.
Merci
Ilene & Thierry
le 24-07-2021 15:05
Bonjour @ilene
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-07-2021 06:49
Merci, je vais tenter, si ça ne pmarche pas je me rétracterai.
Bien amicalement