le 02-04-2021 20:57
Bonjour, j'ai souscris à une offre sosh vendredi 26 mars et j'ai activé ma carte sim le 1er avril mais dans mon espace client il m'est impossible de pouvoir consulter mon contrat et sur l'aplication la consomation. De mème je ne peux activer les appels wifi, ni la VolTE. Comment faire?
Merci d'avance.
le 03-04-2021 15:30
Bonjour @tomichette
Votre portabilité est-elle effectuée?
L'espace client (ainsi que le suivi conso) sera définitivement prêt 48H après la date de portabilité.
Pareils pour les appels WiFi et appels 4G ; si votre mobile est compatible (https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi ) les données techniques se positionneront automatiquement 48H après la porta.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-04-2021 09:35
Bonjour.
@JustineT a écrit :Bonjour @tomichette
Votre portabilité est-elle effectuée?
L'espace client (ainsi que le suivi conso) sera définitivement prêt 48H après la date de portabilité.
Pareils pour les appels WiFi et appels 4G ; si votre mobile est compatible (https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi ) les données techniques se positionneront automatiquement 48H après la porta.
JustineT
Je n'avais pas coché l'option pour conserver mon ancien numéro cela change t'il quelque chose ?
le 06-04-2021 09:58
Bonjour @tomichette
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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