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Impossible de voir mon contrat avec mon compte

tomichette
Sosheur

Bonjour, j'ai souscris à une offre sosh vendredi 26 mars et j'ai activé ma carte sim le 1er avril mais dans mon espace client il m'est impossible de pouvoir consulter mon contrat et sur l'aplication la consomation. De mème je ne peux activer les appels wifi, ni la VolTE. Comment faire? 

Merci d'avance.

3 réponses3

JustineT
Webconseiller

Bonjour @tomichette 

Votre portabilité est-elle effectuée?
L'espace client (ainsi que le suivi conso) sera définitivement prêt 48H après la date de portabilité.
Pareils pour les appels WiFi et appels 4G ; si votre mobile est compatible (https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi ) les données techniques se positionneront automatiquement 48H après la porta.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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@JustineT  a écrit :

Bonjour @tomichette 

Votre portabilité est-elle effectuée?
L'espace client (ainsi que le suivi conso) sera définitivement prêt 48H après la date de portabilité.
Pareils pour les appels WiFi et appels 4G ; si votre mobile est compatible (https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi ) les données techniques se positionneront automatiquement 48H après la porta.

JustineT


Bonjour.

 

Je n'avais pas coché l'option pour  conserver mon ancien numéro cela change t'il quelque chose ?


 

RudyN
Webconseiller

Bonjour @tomichette


Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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