le 06-11-2020 08:29
Bonjour,
Après avoir eu divers problèmes techniques et de nombreuses interventions (sans RDV bien sur) je me vois attribuer une facture 3x plus élevé que le prix mentionné sur mon contrat. Pour info le problème était dans la rue donc on m'avait assuré que les interventions étaient à votre charge.
De plus la facture est incompréhensible vu que dans le détail de celle-ci on trouve : "Autre service" (cela ne veut rien dire et je ne vois pas le détail)
De surcroit j'avais demandé un rabais de 30€ qui m' été accordé sur le e-chat ce dit en passant il doivent plus travailler car cela fait 2 jours que j'essaye de me connecter et rien. Ils sont tout simplement injoingnables.
Pour conclure au lieu de ne rien payer ce mois ci vu les déboirs que j'ai eu depuis plusieurs jours je me retrouve avec une facture gonflée et aucun service à contacter.
Incompétents est le seul mot qui vous caractérise !
le 06-11-2020 08:48
Bonjour @ArnoG67
Il faut regarder le détail de la facture, c'est à dire les pages suivantes.
Avez vous reçu un sms de confirmation, suite avorté demande.
Le chat est bien disponible tous les jours de 8h à 20h : aucun souci pour m'y connecter.
le 06-11-2020 09:15
Merci de votre réponse.
Non je n'ai reçu aucun sms de la part de Sosh. La seule notification que j'ai recu est.... ma facture est bien arrivée !
Si vous arrivez à contacter le service client, dans ce cas, je vous invite à leur faire part de mon mécontement.
Cela fait 2 jours que j'essaye à toute heure de me connecter et je le répète il ne sont pas joignables.
Vous me certifiez qu'il n'y a pas de soucis Monsieurs alors expliquez pourquoi ils ont rajoutés comme commentaire que les horraires sont succeptibles d'être modifier
Capture d'écran : Aide & Contact Sosh "En raison du contexte actuel, les horaires sont susceptibles d'être modifiés. "
Cordialement
Arno
06-11-2020 09:20 - modifié 06-11-2020 09:30
Susceptible de marque une possibilité latente, une virtualité : c'est une personne susceptible de vous aider (= elle pourra éventuellement vous aider, peut-être pourra-t-elle vous aider).
J'ai tapé réclamer facture dans le moteur de recherche, cliquez sur les cases concernées et voilà !
06-11-2020 09:58 - modifié 06-11-2020 10:01
CI JOINT COPIE
J'ai tapé : contacter un conseiller - Pour une boite Sosh - Réclamation.
Il n'y pas la case "démarrer le chat"
Les Horaires sont succeptibles de changer et non la réponse de l'interlocuteur. Inutile de sortir le dictionnaire !
06-11-2020 10:01 - modifié 06-11-2020 10:07
S'il fallait taper contacter un conseiller, le moteur de recherche ne serait pas utile.
Relisez mon message.
le 06-11-2020 10:09
Avec l'utilisation du moteur de recherche.
le 06-11-2020 10:38
Ma demande n'est pas conforme ?
le 06-11-2020 12:19
Ah plus personne ? Comme le...... "service chat"
Au lieu de me donner la définition du mot "succeptible", essayez de trouver des solutions adaptées aux personnes si déjà vous donnez votre avis qui est pour le moins condescendant.
A bon entendeur.
Arno
le 07-11-2020 17:28
hello
je confirme avoir un conseiller c'est mision impossible.
Ca devient fatiguant.
meme B and Y repondent au moins sur le chat messenger, SOSH non aller sur assistance.sosh.fr