le 30-06-2020 18:41
Bonjour.
Je m'étonne de ma facture de ce mois ci avec un abonnement à Rouge Play au 3 juin!! Service dont je connais pas l'existence ni l'utilité ? Je n'ai reçu aucun mail ou SMS d'inscription ? Pouvez vous me dire de quoi il s'agit ? Et bloquer cette chose ? Et me rembourser ? Il est inacceptable d'avoir une vente forcée de la sorte. D'ailleurs, de quel droit on me prélève sur mon compte bancaire ?
A vous lire ou avoir au téléphone.
le 30-06-2020 18:48
Bonjour @Gk27
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.