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J'ai 73€ de facture hors forfait suite au changement d'offre

23Andres
Aspirant sosheur

Bonjour, nous avons fait évolué notre forfait mobile de bloqué vers un forfait à 9.90€. Depuis le changement nous N. Avons toujours pas d'intérêt mobile et de plus dans l'historique de facturation nous venons de découvrir un cumul pour ce moi en cours, janvier 2020, un montant de 73,47€.pouvez vous nous apporter plus de lumière sur cette facture et sur le fait que nous n'avons toujours pas d'internet mobile malgré un SMS nous indicant que le nouveau compte est actif. Merci beaucoup. 

1 réponse1

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @23Andres 


Je suis navrée de cette incompréhension. Il apparaît dans votre message que vous avez opté pour un forfait 9.99€ avec les appels en illimité. En effet, ce forfait ne comprend que 100Mo d'internet. Au-delà des 100Mo, l'usage internet est facturé 0.05€ par Mo. Je vous invite à prendre une option de blocage internet ( gratuite ) ou à prendre le forfait du dessus.


Je reste à votre disposition.


Patricia.

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