Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, j'ai résilié le 7 avril , ayant demandé la résiliation 15 jours avant je m'attendais à recevoir une facture de résiliation mais au lieu de cela je continue d'être prélever de mon abonnement sosh internet comme s'il n'y avait pas eu de résiliation. Malgré plusieurs réclamation via le tchat toujours rien que faire ?
Oui merci
Bonjour @Chocho5,
J'ai consulté votre dossier et il est noté que notre service réclamation vous a recontacté hier.
Avez-vous bien eu cet appel ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, j'ai bien reçu l'appel, merci.
Je vous en prie @Chocho5.
J'espère maintenant que tout va rentrer dans l'ordre pour vous.
Je reste à votre disposition si vous en rencontrez le besoin.
Je vous souhaite une bonne après-midi,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci bonne après-midi à vous également.
Bonjour @Chocho5,
Je vous rassure, la réclamation pour la résiliation de votre ligne a bien été faite.
La résiliation étant toujours en cours nous pourrons procéder à un remboursement une fois la ligne résiliée.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.
Florian
Bonjour ce soir je suis très en colère comment se fait il que je reçois un appel du service technique pour me direcque ma demande est traité et qu'après je reçoive une facture. Que dois-je faire pour ne pas etre etre prélevé une plainte m'adresser aux services consommateurs ou voir directement avec la direction Rhône-Alpes pourquoi ce problème n'est pas réglé ????
Bonjour Mathilde malgré le recontact du service de réclamation et leur affirmation que je ne serais pas prélevé ça à encore été le cas!!! Ma patience à des limites malgré des relances à l'amiable je constate que rien à été fait !!! Je vous laisse encore demain pour me donner une conclusion amiable ( mandat des sommes qui me sont dues) mes 5 mois de patience semblent limiter la respect que vous m'apporter
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !