Je ne reçois pas mes factures

StephanH
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Je me présente, nouveau client de Sosh pour ma ligne fixe et internet  depuis le 24 janvier ,et ancien client d'Orange,
Je suis surpris de ne pas avoir encore reçu de facture : sur mon suivi de facture, il est précisé que la  dernière facture payée est celle d'Orange, payée le 14 janvier.   Nous sommes début mars, est-ce normal ?
Merci de me rassurer 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @StephanH 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @StephanH 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

StephanH
Sosheur occasionnel

Un grand merci , j'ai eu une réponse parfaite grâce au conseiller de l'assistance Sosh !
Bonne journée à vous 

Y a pas de quoi ^^