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Je ne suis pas sur de tout comprendre ....

Rotteleur
Aspirant sosheur

Suite au changement d'opérateur j'ai reçu ce mail de SOCH

Bonjour,

La portabilité de votre numéro de mobile est effective le 10 janvier 2020. Comme précisé dans les conditions spécifiques de votre offre Sosh Mobile + Livebox (disponibles sur sosh.fr), au terme de 20 jours à compter de la portabilité effective de votre numéro mobile le 10 janvier 2020, celle-ci évolue et deviendra l'offre internet Livebox Essentielle Fibre au prix de 36,90 € TTC par mois (dont 3 € TTC par mois nécessaire pour la location de l'équipement Livebox (1)).

Vous bénéficiez pour ce tarif :
• d'un accès Internet très haut débit jusqu'à 100 Méga (2), anti-spam et contrôle parental inclus,

• des appels illimités vers les fixes de France métropolitaine et de plus de 100 destinations depuis votre téléphone par internet (3)

• de l'accès à la TV d'Orange (4).


Nous vous rappelons que vous conservez vos équipements actuels (Livebox et le cas échéant, décodeur).

L'offre Livebox Essentielle Fibre est sans engagement.
Elle n'inclut pas d'appels illimités vers les mobiles depuis votre ligne de téléphone par internet.

Vos options internet, TV et celles associées à votre ligne de téléphone par internet sont maintenues au même prix. Les options associées à votre ligne mobile si vous en avez sont automatiquement résiliées (exemple : Deezer).

Retrouvez le contenu de l'offre Livebox Essentielle Fibre.

Vous pouvez refuser cette offre en contactant sur sosh.fr dans ce délai de 20 jours.

Vous recevrez prochainement votre dernière facture Sosh mobile + Livebox comprenant les communications hors forfaits et les frais de résiliation qui vous seront remboursés sur la première facture de votre nouvelle offre.

Votre première facture Livebox Essentielle Fibre et les suivantes seront disponibles sur votre espace client. Une notification par mail vous sera envoyée chaque mois sur votre adresse mail de contact.

Votre espace client reste accessible sur orange.fr uniquement avec votre adresse de messagerie Orange et le mot de passe associé.

A bientôt.
L'équipe Sosh

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Mon nouvel oérateur m'as dit qu'il s'ocupait de la resiliation de mles ancien contrat, mais avec ce mail reçu de SOSH, je ne suis pas sur des actions que j'ai à mener.

Merci par aance de votre aide.

Cordialement.



1 réponse1

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Rotteleur ,


Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne fixe en message privé ?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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