annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'ancien propriétaire de mon numéro à des impayés chez Bouygues

Unalhome
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'aurai besoin de votre aide car depuis que j'ai récupéré ce numéro de téléphone je suis appelé très souvent par l'ancien fournisseur d'accès Bouygues qui était le fournisseur de l'ancien propriétaire de ce numéro et qui visiblement à des impayé.

Bouygues m'appel étant persuadé avoir toujours à faire à la même personne, mais que je l'ai informe que je suis un nouveau propriétaire de ce numéro leur réponse reste en gros qu'il s'en foute et qu'il ne me croive pas forcément. Que faire peut on avoir l'appui de Sosh ou Orange pour officialiser ce changement de propriétaire au près de Bouygues et leur demander de cesser de m'appeler pour relancer sur des impayés qui ne me concerne pas ?

De plus se numéro est mon numéro pro que je ne peu pas changer facilement.

 

Merci pour vos retour.

 

Cordialement

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Problème supplémentaire : ce numéro "pro" contrevient aux conditions d'abonnement Sosh puisque l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit par contrat...

 

En tout cas, ça m'étonnerait que Sosh t'aide à régler des problèmes de facturation entre un autre opérateur et un ancien client de cet opérateur...

 

Il vaut peut-être mieux passer par le médiateur des télécoms : https://www.mediation-telecom.org/

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...