le 08-05-2020 22:37
Bonjour je poste ce sujet car j'aimerais contacter le service client pour parler du montant de la facture qui a augement ce mois si car j'ai pris la box durant une offre je vourdrais negocier avec eux mais aucun numero de telephone il faut un master en infromatique pour acceder a leur e-chat ducoup je poste direct ici pour qu'il prenne contact directement merci d'avance .
le 08-05-2020 22:45
Bonjour,
D'expérience de ceux qui ont essayé (et ils sont nombreux à avoir tenté), les tarifs ne sont pas négociables. Une fois les promos terminées, comme entendu à la souscription, il y a passage au tarif normal et rien que tu puisses faire pour payer moins cher.
le 08-05-2020 22:47
Bonjour @amine83
si vous avez du temps à perdre vous pouvez tenter
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 08-05-2020 23:27
@stephrem a écrit :Bonjour @amine83
si vous avez du temps à perdre vous pouvez tenter
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
merci j'ai plus de chance sur twitter que leur chat car twitter il suffit d'utiliser 2-3 expression bien place pour attirer leur attention puisque il gere rien sur twitter mais ici oui merci de ta reponse
le 08-05-2020 23:45
Bon courage.