La box Sosh + Mobile

amine83
Sosheur occasionnel

Bonjour je poste ce sujet car j'aimerais contacter le service client pour parler du montant de la facture qui a augement ce mois si car j'ai pris la box durant une offre je vourdrais negocier avec eux mais aucun numero de telephone il faut un master en infromatique pour acceder a leur e-chat ducoup je poste direct ici pour qu'il prenne contact directement merci d'avance .

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

D'expérience de ceux qui ont essayé (et ils sont nombreux à avoir tenté), les tarifs ne sont pas négociables. Une fois les promos terminées, comme entendu à la souscription, il y a passage au tarif normal et rien que tu puisses faire pour payer moins cher.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @amine83 

si vous avez du temps à perdre vous pouvez tenter 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

amine83
Sosheur occasionnel

@stephrem  a écrit :

Bonjour @amine83 

si vous avez du temps à perdre vous pouvez tenter 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

merci j'ai plus de chance sur twitter que leur chat car twitter il suffit d'utiliser 2-3 expression bien place pour attirer leur attention puisque il gere rien sur twitter mais ici oui merci de ta reponse 

Bon courage. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter