Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Mensonge sur le contrat

Bonjour je suis très en colère car aucune parole de votre part est tenue voici les faits : 

- problème de coupure internet que vous n'arriviez pas à rétablir et donc aucune wifi pendant plus de 3jours ( peut être 5 ) je devais recevoir un geste de 10€ et à ce jour " rien"

- double facturation sur un mois sur notre box 

- normalement je dois bénéficier des 10go offre civisme 19 pour le mois d avril je réponds à tous les critères et il n'apparaisse pas dans mon compte 

j'attends une intervention car après avoir passé plus d une heure en attente sur le chat pour me voir en connexion interrompue je pense que la moindre des politesses seraient d'agir ! Cécilia 

1 réponse1

Bonjour @Leveque1,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Maxime


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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