le 25-02-2021 13:56
Bonjour
Petit soucis avec mes deux lignes SOSH
Celles ci sont activées depuis 1 mois et depuis hier, elles ne fonctionnent plus...
Serait il possible de vérifier? y'a t'il un problème?
Merci par avance
Jérome F
le 25-02-2021 14:01
Bonjour @Burdigala91
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-02-2021 14:03
Bonjour @Burdigala91
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro des lignes des mobiles, adresse et le lieu précis "n°, rue, ville" si celui-ci est différent de votre domicile) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-02-2021 14:10
Bonjour, Merci de votre rapidité
Je vous ai envoyé un mail en privé
Cordialement
le 25-02-2021 14:21
Merci @Burdigala91
Je viens d'y répondre
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !