Message par 29006

geezil
Aspirant sosheur

Bonjour, je viens de recevoir ce message. Je n'ai fait aucun achat e je n'ai pas répondu à ce message. Est-ce une arnaque ? Dois-je faire quelque chose à ce regard ?

Merci pour votre aide.

9f9ae1fa-1876-4928-b36a-3f949ba2dfdd.jpg

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @geezil

 

Vous avez probablement cliqué sur une pub, qui a engendré un achat multimédia. Ce message vient du fait que vous avez bloqué les achats multimédias : à vérifier. Ne rien faire, voir supprimez le message. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @geezil

 

Vous avez probablement cliqué sur une pub, qui a engendré un achat multimédia. Ce message vient du fait que vous avez bloqué les achats multimédias : à vérifier. Ne rien faire, voir supprimez le message. 

Les messages privés seront supprimés.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Parfois, ça peut être un tiers malveillant qui essaie de t'abonner à un service multimédia (j'ai déjà eu un message similaire, un jour férié, alors que je me promenais dans la rue avec le portable dûment verrouillé dans la poche, aucune fausse manip possible).

 

Sosh t'a protégé et a empêché cet achat de se faire. Donc je confirme, rien à faire.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 100 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rodydu23
Sosheur occasionnel

J'ai reçu le même message. Ça sent l'arnaque oui.