le 20-10-2022 11:21
Bonjour, je viens de recevoir ce message. Je n'ai fait aucun achat e je n'ai pas répondu à ce message. Est-ce une arnaque ? Dois-je faire quelque chose à ce regard ?
Merci pour votre aide.
le 20-10-2022 12:45
Bonjour @geezil
Vous avez probablement cliqué sur une pub, qui a engendré un achat multimédia. Ce message vient du fait que vous avez bloqué les achats multimédias : à vérifier. Ne rien faire, voir supprimez le message.
le 20-10-2022 12:45
Bonjour @geezil
Vous avez probablement cliqué sur une pub, qui a engendré un achat multimédia. Ce message vient du fait que vous avez bloqué les achats multimédias : à vérifier. Ne rien faire, voir supprimez le message.
le 20-10-2022 13:34
Bonjour,
Parfois, ça peut être un tiers malveillant qui essaie de t'abonner à un service multimédia (j'ai déjà eu un message similaire, un jour férié, alors que je me promenais dans la rue avec le portable dûment verrouillé dans la poche, aucune fausse manip possible).
Sosh t'a protégé et a empêché cet achat de se faire. Donc je confirme, rien à faire.
le 15-08-2024 12:31
J'ai reçu le même message. Ça sent l'arnaque oui.