Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Modification de la date de facturation

Bonjour, je souhaiterais effectuer la modification de la date de prélévement de mon offre, comment dois-je procéder ? Impossible de trouver le e-tchat pour parler à un conseiller. Merci à vous.


Solutions approuvées


Bonjour @Sullivan-G,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Merci d'indiquer une date paire concernant le changement de date que vous souhaitez

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3


Bonjour @Sullivan-G,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Merci d'indiquer une date paire concernant le changement de date que vous souhaitez

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

je veut modifier ma de prelevement au 6 de chaques mois est non le 4 


Bonjour @huron,

Je serai ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir prendre en charge votre requête, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
Juste pour information, si vous modifiez votre date de réinitialisation de votre forfait (date de la mise à zéro de votre abonnement) sera modifiée étant donné que ces paramètre sont liée

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg