le 03-08-2021 12:47
Bonsoir,
Je viens de recevoir ma facture du mois de juillet et je suis scandalisée par le fait de ne plus avoir la Suisse dans mon forfait sans n’avoir rien demandé.
C’est LA raison pour laquelle je suis cliente chez vous et me retrouver avec un hors forfait fut une grosse surprise pour moi.
Pouvons-nous trouver une solution?
Merci de votre réponse!
Juliette
le 03-08-2021 13:20
Bonjour,
Normalement, tu as dû recevoir un SMS indiquant qu'à la fin de ta promo mobile, tu aurais la possibilité de passer exceptionnellement sur une série limitée, qui est moins chère que le forfait 24,99€ au prix normal tel que prévu, mais n'inclut pas l'itinérance en Suisse. Tu l'as manifestement pas vu ou pas reçu mais tu peux repasser au forfait 24,99€ au prix normal pour avoir à nouveau la Suisse.
le 07-08-2021 09:59
Bonjour @Jscherer,
Je prends lecture de votre demande et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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