Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,les nom et prénom ont été inversés sur mon entête de facture.lorsque je veux modifier ,je ne peux pas car il n'y a rien d inscrit dans la case réservée au nom et mes prenom et nom sont dans la case prénom donc la case nom étant vide ,je ne peux pas faire de modif.comment puisse je m'en sortir?
Bonjour @Lissonnet,
Pourriez vous préciser si c'est depuis votre espace client que vous ne parvenez pas à effectuer la modification, avez vous essayé de joindre le tchat pour cela ?
AlexandreK
Bonjour @Lissonnet,
Pourriez vous préciser si c'est depuis votre espace client que vous ne parvenez pas à effectuer la modification, avez vous essayé de joindre le tchat pour cela ?
AlexandreK
Bonjour,
Oui j ai essayé depuis mon espace client et j'ai chattė 3 fois avec les conseillers qui m'ont dit d écrire au service client.Heureusement que l'on mise tout sur l informatique.résultat l prix d un timbre on ne m'a donné que 33732 Bordeaux cedex9 j'ai du aller chercher l intitulé complet sur internet car contrairement à ce qui m'a été indiqué en chat on ne trouve nullement le centre de rattachement sur la facture.enfin j'espère que la modification va être effectuée. ..pour une simple inversion!!
Bonjour @Lissonnet
Afin de vous apporter mon aide concernant votre changement de nom, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !