Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Modification suite inversion nom et prenom sur entete facture

Bonjour,les nom et prénom  ont été  inversés  sur mon entête  de facture.lorsque je veux modifier ,je ne peux pas car il n'y a rien d inscrit dans la case réservée  au nom et mes prenom et nom sont dans la case prénom  donc la case nom étant vide ,je ne peux pas faire de modif.comment puisse je m'en sortir?


Solutions approuvées


Bonjour @Lissonnet,

Pourriez vous préciser si c'est depuis votre espace client que vous ne parvenez pas à effectuer la modification, avez vous essayé de joindre le tchat pour cela ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3


Bonjour @Lissonnet,

Pourriez vous préciser si c'est depuis votre espace client que vous ne parvenez pas à effectuer la modification, avez vous essayé de joindre le tchat pour cela ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Oui j ai essayé  depuis mon espace client et j'ai chattė 3 fois avec les conseillers qui m'ont dit d écrire au service client.Heureusement que l'on mise tout sur l informatique.résultat l prix d un timbre on ne m'a donné que 33732 Bordeaux cedex9 j'ai du aller chercher l intitulé complet  sur internet car contrairement à  ce qui m'a été  indiqué en chat  on ne trouve nullement le centre de rattachement sur la facture.enfin j'espère  que la modification va être  effectuée. ..pour une simple inversion!!

Bonjour @Lissonnet 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre changement de nom, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés