le 09-02-2021 18:02
Bonjour,les nom et prénom ont été inversés sur mon entête de facture.lorsque je veux modifier ,je ne peux pas car il n'y a rien d inscrit dans la case réservée au nom et mes prenom et nom sont dans la case prénom donc la case nom étant vide ,je ne peux pas faire de modif.comment puisse je m'en sortir?
le 11-02-2021 14:06
Bonjour @Lissonnet,
Pourriez vous préciser si c'est depuis votre espace client que vous ne parvenez pas à effectuer la modification, avez vous essayé de joindre le tchat pour cela ?
AlexandreK
le 11-02-2021 14:06
Bonjour @Lissonnet,
Pourriez vous préciser si c'est depuis votre espace client que vous ne parvenez pas à effectuer la modification, avez vous essayé de joindre le tchat pour cela ?
AlexandreK
le 13-02-2021 11:48
Bonjour,
Oui j ai essayé depuis mon espace client et j'ai chattė 3 fois avec les conseillers qui m'ont dit d écrire au service client.Heureusement que l'on mise tout sur l informatique.résultat l prix d un timbre on ne m'a donné que 33732 Bordeaux cedex9 j'ai du aller chercher l intitulé complet sur internet car contrairement à ce qui m'a été indiqué en chat on ne trouve nullement le centre de rattachement sur la facture.enfin j'espère que la modification va être effectuée. ..pour une simple inversion!!
le 13-02-2021 18:57
Bonjour @Lissonnet
Afin de vous apporter mon aide concernant votre changement de nom, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter