Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Facture doublée

Bonjour j'ai une offre 15.99 euro/mois: Votre offre15,99 €/moisSL Sosh 15,99€ 80Go15,99 €Offre souscrite le 09/03/2021je paye maintenant 30.99 sans aucune explications.Quand je vais dans les détails de mon offre/contrat, on voit bien que je n'ai sous...

Dadoh par Novice sosheur
  • 21 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Résolu! Achat SMS+ a mon insus

Bonjour,A ma grande surprise en me connectant sur mon compte je découvre que j'ai du hors forfait! En regardant en détail, il s'avère que c'est du a des achat multimédia ou SMS+ auquel je n'ai jamais souscrit ! C'est des achat de "jeux en folie " 3e/...

Bergaoui par Mini sosheur
  • 4462 Visites
  • 16 réponses
  • 3 likes

Résolu! Contester une facture

Je ne comprends pourquoi ma première facture est de plus de 62 € alors que j’ai souscrit un abonnement de 29,90€ pour la fibre ! Un montant de 32€ vient s’ajouter alors que l’ancien abonnement internet était de 19,90 € !!!

MF49 par Apprenti sosheur
  • 974 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Résolu! remboursement solde créditeur

Bonjour, je suis passée chez un autre opérateur et la portabilité de la ligne a été effectuée le 23 avril. J'ai payé la facture du 22 avril de 5,99 euros. Suite à la résiliation j'ai un crédit de 3,59 euros. Sur mon ancien espace client on me dit qu'...

Nicole17620 par Sosheur junior
  • 1228 Visites
  • 23 réponses
  • 4 likes
Auteurs les plus complimentés