le 27-05-2021 22:52
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un soucis, j'ai perdu mon mot de passe pour accéder à mon compte SOSH. Or je viens de changer d'offre vers une série B&You en bénéficiant de la portabilité. Je souhaiterais accéder à mon compte pour consulter le détail de mes dernières factures mais quand je demande de reset mon mot de passe, je ne reçois jamais le code à 6 chiffres sur mon mobile. Est-ce que qqun de chez SOSH voudrait bien prendre la main et me forcer un reset ou m'en affecter un par défaut ?
Pour info, le 3976 me redirige systématiquement vers votre site, impossible de parler à un opérateur. Et en essayant le chat en ligne, je dois avant tout m'identifier .. simple quand on vient demander de l'aide pour retrouver ses identifiants
Bien cordialement.
Pierre
le 29-05-2021 13:34
Bonjour @SimonP_
Une demande de duplicata de factures a été transférée vers le service dédié.
Vous les recevrez par mail d'ici quelques jours.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2021 23:08
Bonsoir @Pierre444
Voir si ce lien peut vous aider
https://assistance.sosh.fr/faq/308796
le 28-05-2021 13:25
Bonjour @Pierre444,
Afin de vous apporter mon aide pour l'accès à vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 29-05-2021 08:48
Bonjour @Pierre444
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer quelles précisions vous souhaitiez sur vos dernières factures, si je peux vous les fournir directement ici ?
J'ai également la possibilité de demander l'envoi de duplicata par email, pour cela, pourriez-vous m'indiquer quelles factures vous souhaitieriez recevoir ?
Dans l'attente de vous lire, je reste à vos côtés et vous souhaite un excellent week-end.
Simon
le 29-05-2021 11:05
Bonjour @SimonP_ ,
Pouvez-vous lui envoyer par mail un duplicata de ses 5 dernières factures ?
Merci pour ces vérifications et votre intervention. Je passerez le sujet en résolu dès qu'il les aura reçu.
Je vous souhaite également un excellent WE.
Cordialement.
Pierre
le 29-05-2021 13:34
Bonjour @SimonP_
Une demande de duplicata de factures a été transférée vers le service dédié.
Vous les recevrez par mail d'ici quelques jours.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !