Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

MySosh s'est arrêté

Bonjour,

J'ai installé MySosh sur mon smartphone. Quand je veux démarrer l'application, elle s'ouvre et me renvoie un message " MySosh s'est arrêté".

Je l'ai installé par la wifi, puis par la 4G, j'ai supprimé les données de l'application dans Paramètres, redémarré le téléphone mais rien de cela ne réussit. 

Sauriez-vous de quoi cela peut provenir ?

Merci.  

22 réponses22

Pour mémoire, l'application fonctionne aussi sur mon smartphone tant que je ne supprime pas les données inutiles (Mes fichiers, utilisation du stockage puis supprimer les données inutiles) pour libérer de la place.

Le Samsung J3 (2016) n'est malheureusement pas compatible avec Android 6

Très bien,


Il n' y a pas grand chose à faire excepté attendre une prochaine mise à jour ou alors essayez de télécharger l' application Orange et Moi pour voir si ça fonctionne?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !