le 19-09-2020 23:35
Bonjour,
J'ai installé MySosh sur mon smartphone. Quand je veux démarrer l'application, elle s'ouvre et me renvoie un message " MySosh s'est arrêté".
Je l'ai installé par la wifi, puis par la 4G, j'ai supprimé les données de l'application dans Paramètres, redémarré le téléphone mais rien de cela ne réussit.
Sauriez-vous de quoi cela peut provenir ?
Merci.
le 02-10-2020 16:06
Pour mémoire, l'application fonctionne aussi sur mon smartphone tant que je ne supprime pas les données inutiles (Mes fichiers, utilisation du stockage puis supprimer les données inutiles) pour libérer de la place.
le 02-10-2020 16:18
Le Samsung J3 (2016) n'est malheureusement pas compatible avec Android 6
le 02-10-2020 16:28
Très bien,
Il n' y a pas grand chose à faire excepté attendre une prochaine mise à jour ou alors essayez de télécharger l' application Orange et Moi pour voir si ça fonctionne?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !