le 15-09-2021 13:52
bonjour ,
Mes contrats (jen ai 2) ont été modifiés sans que je m'en rende compte. Depuis j'ai des factures et des prélèvements que je ne comprend pas. J'aimerai comprendre et modifié ces contrats. Je souhaite contacter un conseiller, mais le chat ne foctionne pas
merci
louise
15-09-2021 14:23 - modifié 15-09-2021 14:25
Bonjour @Louise92
Vous ne dites pas quels étaient les contrats initiaux et les modifications apportées.
Si vous aviez une offre mobile et livebox, il faut savoir que cette offre n'existant plus, Sosh est en train de dissocier ces contrats en offre boîte et offre mobile. Vous aurez donc deux offres au même prix au lieu d'une offre.
Si c'était une offre avec promotion, il faut savoir que celle-ci n'était valable que pour 1 an. L'offre mobile avec promotion est automatiquement portée vers une offre mobile série limitée, sauf si vous ne le souhaitez pas. Dans lequel cas, il aurait fallu contacter un conseiller.
Un mail ou sms vous a été envoyé à ce sujet.