Numero client ?

Matth29
Sosheur occasionnel

Bonjour la commu !

 

Petit soucis, j'ai recus ma nouvelle carte sim, pour l'activer je dois saisir mon numero client, la est le probleme.

 

Je sais qu'il se trouve sur la facture, j'ai bien un mail me disant "votre facture est dispo dans votre espace client, cliquez ici" sauf que quand j'arrive sur l'onglet des factures, il n'y que ceux pour Internet, aucune trace de facture Sosh Mobile et donc pas de numéro client.

J'ai bien evidemment supprimer l'email "bienvenue chez Sosh" par erreur, forcément ...

 

Donc ou puis je trouver ce fameux numéro parce que la j'ai plus de téléphone en fait lol

Merci de m'avoir lu et merci pour vos reponses.

 

Matt

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Matth29 

 

Ceci peut peut-être t'aider:

https://espaceclientv3.orange.fr/index.php?page=suivi-commande-code-acces-1-saisie&sosh

 

Tu sélectionnes la réception par mail.

 

 

 




Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Matth29 

 

Ceci peut peut-être t'aider:

https://espaceclientv3.orange.fr/index.php?page=suivi-commande-code-acces-1-saisie&sosh

 

Tu sélectionnes la réception par mail.

 

 

 




Matth29
Sosheur occasionnel

Hey je crois que c'est bon. Après un petit tour sur l'appli MySosh j'ai pu activer la sim, plus qu'à attendre le SMS de confirmation mais je suis sur la bonne voie grâce à toi.

Merci beaucoup, depuis hier je m'arrachais les cheveux pour trouver ce foutu numéro xD

Merci beaucoup !!!

Chamalow
Top Contributeur

@Matth29 

 

Ravi pour toi !  Bonne journée 😏