le 28-02-2021 09:27
Bonjour la commu !
Petit soucis, j'ai recus ma nouvelle carte sim, pour l'activer je dois saisir mon numero client, la est le probleme.
Je sais qu'il se trouve sur la facture, j'ai bien un mail me disant "votre facture est dispo dans votre espace client, cliquez ici" sauf que quand j'arrive sur l'onglet des factures, il n'y que ceux pour Internet, aucune trace de facture Sosh Mobile et donc pas de numéro client.
J'ai bien evidemment supprimer l'email "bienvenue chez Sosh" par erreur, forcément ...
Donc ou puis je trouver ce fameux numéro parce que la j'ai plus de téléphone en fait lol
Merci de m'avoir lu et merci pour vos reponses.
Matt
le 28-02-2021 09:47
Bonjour @Matth29
Ceci peut peut-être t'aider:
https://espaceclientv3.orange.fr/index.php?page=suivi-commande-code-acces-1-saisie&sosh
Tu sélectionnes la réception par mail.
le 28-02-2021 09:47
Bonjour @Matth29
Ceci peut peut-être t'aider:
https://espaceclientv3.orange.fr/index.php?page=suivi-commande-code-acces-1-saisie&sosh
Tu sélectionnes la réception par mail.
le 28-02-2021 11:14
Hey je crois que c'est bon. Après un petit tour sur l'appli MySosh j'ai pu activer la sim, plus qu'à attendre le SMS de confirmation mais je suis sur la bonne voie grâce à toi.
Merci beaucoup, depuis hier je m'arrachais les cheveux pour trouver ce foutu numéro xD
Merci beaucoup !!!
le 28-02-2021 11:18