Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Où et comment trouver la Date d'effet de mon nouveau forfait

Bonjour,

J'ai souscrit le 17 Janvier un nouveau forfait de 9,99€ (appels illimités) en remplacement du précédent de 4,99€.

J'avais lu en souscrivant qu'il entrerait en vigueur au bout de 24h or cela ne semble pas être le cas 4 jours plus tard alors qu'il est bien inscrit sur mon espace client.

Où et comment puis-je obtenir confirmation de cette date d'effet ?

Merci par avance,

Cordialement,
Lulu181136

3 réponses3

Bonjour @Lulu181136 

 

le forfait possédé est affiché sur la page d'accueil de l'espace client. 

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais elle ne répond pas du tout à ma question ou plus précisément à mon problème.

Mon nouveau contrat (illimité à 9,99€) est indiqué sur mon espace client comme ayant été souscrit le 19 Janvier 2021.

J'avais auparavant un contrat à 5,99€. J'avais, lié à ce contrat, un solde CREDITEUR d'une soixantaine d'euros qui venaient en déduction chaque mois de mes 5,99€, jusqu'à épuisement du crédit.

Je voudrais savoir quand commence à s'appliquer mon nouveau contrat illimité (il était écrit, lors de la souscription, qu'il prendrait effet 24 h après).
Or lorsque je tape #123# il m'est renvoyé qu'il ne me reste que quelques minutes de consommation et il se trouve que j'ai plusieurs longs appels à passer ce week-end.

Je ne sais donc pas ce qu'il va se passer car je ne sais toujours pas quand prend effet la suppression des limites d'appels.

Par ailleurs, dès lors que je serai passée en illimité, quid de mon crédit restant en ma faveur lié à mon ancien contrat ?

Sera-t-il déduit chaque mois sur les 9,99€ que j'aurai désormais à payer ?

Bref, je souhaiterais savoir quand commence la possibilité pour moi d'appeler de manière illimitée.

Par avance merci,

Cordialement,

Lulu

Bonjour @Lulu181136 

 

il aurait fallu être plus précis dès le début. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés