annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

recharche sosh

soufflaculs
Sosheur occasionnel

je viens d'acheter une recharge à 10€ .je n'arrive pas iinstaller les14 chiffres

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

soufflaculs
Sosheur occasionnel

Bonjour, le vendeur m'a demandé quel opérateur, j'ai répondu orange et il m'a vendu une recharge orange. Je comprend pas pourquoi j'ai pas pu l'installer, puisque sosh c'est orange!  Quest-ce qu'il fallait que j'achète??. J'ai perdu 10€ c'est pas grand chose pour sosh, mais pour moi c'est 10 jours de pains

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tu as acheté une recharge mobicarte ? Car c'est pas ce qui convient pour les abonnements Sosh.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Recharger-un-forfait-bloqu%C3%A9/ta-p/...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

soufflaculs
Sosheur occasionnel

Bonjour, le vendeur m'a demandé quel opérateur, j'ai répondu orange et il m'a vendu une recharge orange. Je comprend pas pourquoi j'ai pas pu l'installer, puisque sosh c'est orange!  Quest-ce qu'il fallait que j'achète??. J'ai perdu 10€ c'est pas grand chose pour sosh, mais pour moi c'est 10 jours de pains

ziv
Top Contributeur

Pour rappel, les offres Sosh ne sont pas vendues en boutique. Si tu t'adresses à un vendeur Orange en boutique, en plus en ne précisant pas qu'au sein de l'offre Orange, tu as une offre Sosh, il n'est pas étonnant qu'on te vende quelque chose d'inadapté. C'est comme aller chez Midas et demander "un pneu pour une Renault"...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...