Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

recharche sosh

je viens d'acheter une recharge à 10€ .je n'arrive pas iinstaller les14 chiffres

 


Solutions approuvées

Bonjour, le vendeur m'a demandé quel opérateur, j'ai répondu orange et il m'a vendu une recharge orange. Je comprend pas pourquoi j'ai pas pu l'installer, puisque sosh c'est orange!  Quest-ce qu'il fallait que j'achète??. J'ai perdu 10€ c'est pas grand chose pour sosh, mais pour moi c'est 10 jours de pains

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Tu as acheté une recharge mobicarte ? Car c'est pas ce qui convient pour les abonnements Sosh.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Recharger-un-forfait-bloqu%C3%A9/ta-p/...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, le vendeur m'a demandé quel opérateur, j'ai répondu orange et il m'a vendu une recharge orange. Je comprend pas pourquoi j'ai pas pu l'installer, puisque sosh c'est orange!  Quest-ce qu'il fallait que j'achète??. J'ai perdu 10€ c'est pas grand chose pour sosh, mais pour moi c'est 10 jours de pains

Pour rappel, les offres Sosh ne sont pas vendues en boutique. Si tu t'adresses à un vendeur Orange en boutique, en plus en ne précisant pas qu'au sein de l'offre Orange, tu as une offre Sosh, il n'est pas étonnant qu'on te vende quelque chose d'inadapté. C'est comme aller chez Midas et demander "un pneu pour une Renault"...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

24 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour