le 03-05-2018 11:50
Bonjour,
J'ai reçu il y a un an un appel d'un conseiller SOSH, qui m'a proposé une offre à -15 euros par mois sur la forfait livebox+mobile. Ceci sur une durée de 2 ans.
Devant l'intêret de cette offre, j'ai accepté la proposition pour un forfait 44.99€ (donc 29.99€ après réduction) et résilié mon forfait internet auprès de mon ancien opérateur.
Il s'avère qu'aprés 1 an, la réduction s'est arrêtée
J'ai donc contacté le tchat Sosh, et me suis retrouvé en face d'une personne m'indiquant que l'offre de 2 ans n'existait pas, qu'il n'atait pas possible de vérifier mes dires sur cette offre, et que donc elle ne pouvait rien faire.
En clair, je suis un menteur qui essaye de négocier 1 an de réduction en plus... Inacceptable...
Peut être le conseiller qui m'a proposé cette offre a été malhonnête... Mais cela ne m'interesse pas, c'est à Sosh de régler cela. Le fait est que j'ai signé pour 2 ans à -15 euros par mois, et que mon interlocuteur représentait bien la société SOSH.
Je ne dois pas être le seul dans ce cas.
Quelqu'un aurait il eu le même soucis que moi ?
Merci
le 16-05-2018 11:52
Bonjour @Laurent1610,
Suite à vos échanges avec @FatimaB et après étude de votre dossier, la cellule d'experts me remonte que vous avez été contacté hier 15/05 et que le dossier est à présent clos.
N'hésitez pas à revenir vers nos Webconseillers si des interrogations perdurent.
En vous souhaitant un bonne semaine,
Sébastien
le 03-05-2018 11:55
Bonjour,
Il est connu que les offres de bienvenue ne sont valables que pour 12 mois.
Ceci est aussi bien noté sur tous les bons plans sosh que les confirmations de souscription.
On ne peut pas douter de vos paroles, seulement, si le conseiller qui vous a vendu le produit vous a induit en erreur, il n'est pas possible de vous accorder la remise pour 12 mois supplémentaires.
PS: sosh ne négocie jamais sur le point
A lire:
le 03-05-2018 11:56
en efffet à ma connaissance ce type d'offre sur 2 ans n'existe pas !
Désoler.
Lesnox
le 03-05-2018 11:59
le 03-05-2018 13:59
le 04-05-2018 17:19
Bonjour @Laurent1610,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro de client,
- Adresse postale.
Fatima
le 04-05-2018 17:22
Et il y a en a de plus en plus en ce moment
le 09-05-2018 09:07
Bonjour @Laurent1610,
Je vous ai envoyé un message privé, je vous invite à en prendre connaissance.
Fatima
le 16-05-2018 11:52
Bonjour @Laurent1610,
Suite à vos échanges avec @FatimaB et après étude de votre dossier, la cellule d'experts me remonte que vous avez été contacté hier 15/05 et que le dossier est à présent clos.
N'hésitez pas à revenir vers nos Webconseillers si des interrogations perdurent.
En vous souhaitant un bonne semaine,
Sébastien
le 16-05-2018 13:38