Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Offre SOSH 2 ans non respectée !!

Bonjour,

 

J'ai reçu il y a un an un appel d'un conseiller SOSH, qui m'a proposé une offre à -15 euros par mois sur la forfait livebox+mobile. Ceci sur une durée de 2 ans.

Devant l'intêret de cette offre, j'ai accepté la proposition pour un forfait 44.99€ (donc 29.99€ après réduction) et résilié mon forfait internet auprès de mon ancien opérateur.

Il s'avère qu'aprés 1 an, la réduction s'est arrêtée

J'ai donc contacté le tchat Sosh, et me suis retrouvé en face d'une personne m'indiquant que l'offre de 2 ans n'existait pas, qu'il n'atait pas possible de vérifier mes dires sur cette offre, et que donc elle ne pouvait rien faire.

En clair, je suis un menteur qui essaye de négocier 1 an de réduction en plus... Inacceptable...

 

Peut être le conseiller qui m'a proposé cette offre a été malhonnête... Mais cela ne m'interesse pas, c'est à Sosh de régler cela. Le fait est que j'ai signé pour 2 ans à -15 euros par mois, et que mon interlocuteur représentait bien la société SOSH.

 

Je ne dois pas être le seul dans ce cas.

Quelqu'un aurait il eu le même soucis que moi ?

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @Laurent1610,

Suite à vos échanges avec @FatimaB et après étude de votre dossier, la cellule d'experts me remonte que vous avez été contacté hier 15/05 et que le dossier est à présent clos.

N'hésitez pas à revenir vers nos Webconseillers si des interrogations perdurent.

En vous souhaitant un bonne semaine,

Sébastien

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

Bonjour,

Il est connu que les offres de bienvenue ne sont valables que pour 12 mois.

Ceci est aussi bien noté sur tous les bons plans sosh que les confirmations de souscription.

On ne peut pas douter de vos paroles, seulement, si le conseiller qui vous a vendu le produit vous a induit en erreur, il n'est pas possible de vous accorder la remise pour 12 mois supplémentaires.

PS: sosh ne négocie jamais sur le point

A lire:

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-a...

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

@Laurent1610,

 

en efffet à ma connaissance ce type d'offre sur 2 ans n'existe pas !

 

Désoler.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Euh... il semble que cela c'est fait par des prestataires un peu léger sur les promesses https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Prolongation-promo-SOSH-2-ans-Mensonge/m-p... donc j'ai signalé au staff


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Merci Fastoshdavy
Effectivement l'exemple en lien est strictement identique à mon cas. Ce qui semble confirmer qu'un prestataire a abusé de la situation...

Bonjour @Laurent1610,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile, numéro de client,

- Adresse postale.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Et il y a en a de plus en plus en ce moment :VisageTriste: 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @Laurent1610,


Je vous ai envoyé un message privé, je vous invite à en prendre connaissance.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Laurent1610,

Suite à vos échanges avec @FatimaB et après étude de votre dossier, la cellule d'experts me remonte que vous avez été contacté hier 15/05 et que le dossier est à présent clos.

N'hésitez pas à revenir vers nos Webconseillers si des interrogations perdurent.

En vous souhaitant un bonne semaine,

Sébastien

Merci @FatimaB pour votre support.
Suite à appel du service client orange, mon offre a bien été prolongée de 1 an.