annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre fibre - réduction sur 12 premiers mois : ne prend pas en compte de délai de raccordement

zalin
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

A l'attention du service client.

 

L'année passée, j'avais fini par souscrire à la box fibre chez SOSH, car j'étais satisfait du service sur mes offres mobile depuis 2012, et qu'on me proposait une offre intéressante :

- l'abonnement à 9,99, au lieu de 29,99 pendant 12 mois.

- remboursement des frais de résiliation.

 

Seulement voila : des aléas techniques inter-opérateurs ont retardé la mise en service de la ligne. Le contrat a été soucrit le 10/05, mais la ligne n'a finalement été ouverte que le 14/08.

- première conséquence : le n'ai pas pu bénéficier du remboursement des frais de résiliation, car le temps de résilier mon ancienne ligne, le délai était expiré. J'avais finalement abandonné.

- deuxième conséquence : l'offre de réduction sur 12 mois semble débuter à partir de la date de souscription, et non à partir de la date de mise en service (et donc du début de la facturation). Ma facture de mai est donc à 29,99, alors que j'imaginais bénéficier de cette réduction jusqu'en août, soit ~3 mois de plus.

 

J'avoue que je ne suis pas allé lire en détails les conditions de l'offre. ...mais est-ce bien ce qui était prévu ? Si oui, c'est un peu dommage et dégrade un peu ma confiance.

 

Merci d'avance pour vos réponses ou commentaires.

 

Salutations

 

 

 

1 réponse1

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @zalin


Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg