le 14-06-2020 11:34
Bonjour,
A l'attention du service client.
L'année passée, j'avais fini par souscrire à la box fibre chez SOSH, car j'étais satisfait du service sur mes offres mobile depuis 2012, et qu'on me proposait une offre intéressante :
- l'abonnement à 9,99, au lieu de 29,99 pendant 12 mois.
- remboursement des frais de résiliation.
Seulement voila : des aléas techniques inter-opérateurs ont retardé la mise en service de la ligne. Le contrat a été soucrit le 10/05, mais la ligne n'a finalement été ouverte que le 14/08.
- première conséquence : le n'ai pas pu bénéficier du remboursement des frais de résiliation, car le temps de résilier mon ancienne ligne, le délai était expiré. J'avais finalement abandonné.
- deuxième conséquence : l'offre de réduction sur 12 mois semble débuter à partir de la date de souscription, et non à partir de la date de mise en service (et donc du début de la facturation). Ma facture de mai est donc à 29,99, alors que j'imaginais bénéficier de cette réduction jusqu'en août, soit ~3 mois de plus.
J'avoue que je ne suis pas allé lire en détails les conditions de l'offre. ...mais est-ce bien ce qui était prévu ? Si oui, c'est un peu dommage et dégrade un peu ma confiance.
Merci d'avance pour vos réponses ou commentaires.
Salutations
le 18-06-2020 19:17
Bonjour @zalin
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.