le 01-06-2021 12:41
Bonjour,
Tout nouveau client sosh fibre, j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir une facture qui ne ressemble en rien a ce qu'elle devait etre.
Lors de ma souscription ( contacté par le service commercial sosh 049247 ** **) , on m'a fait une prioposition a 9,99 euros/ moi pendant un an (29,99 -10euros - 10 euros offres a durée limitée ). sans engagement (un sans engagement avec 50euros de frais de resiliation c'est une premiere pour moi )
Impossible aujourd'hui de joindre un
être humain qui puisse m'expliquer pourquoi je ne beneficie pas de ce qui m'a été dit et confirmé par courrier !
Comble du comble les appels vers les mobiles sont facturés.
J'aimerai avoir un retour fiable et une correction dans les plus bref delais de ce desagrément, avant de devoir contacter mon assistance juridique et de tout resilier en gratifiant sosh et orange d'une publicité dont ils se serait bien passé.
Cordialement,
le 31-10-2021 23:19
le 01-11-2021 18:30
Bonjour, jétais chez SFR
le 01-11-2021 22:20