le 01-11-2024 16:11 - dernière modification le 01-11-2024 16:38 par Modérateur_N
Ma mére de 88 ans a vu sa ligne SOSH piratée, avec des appels émis vers le Tchad, pour un hors forfait de 250€.
Après des heures de chat, une personne de chez Orange m'appelle pour me dire qu'il s'agit bien d'un piratage, que ma mère n'y est pour rien, mais que seule la moitié (125€) sera remboursée par SOSH, et m'invite à faire un recours auprès du Service national des Consommateurs. Ce recours a été fait par lettre postée le 01/10/2024. Orange m'indique suspendre le prélèvement.
La semaine dernière, ma mère est relancée par Orange pour payer 266€ de facture impayée. Je contacte aussitôt SOSH qui me dit qu'un délai supplémentaire est accordé le temps de régler le litige, et ce matin, ma mère reçoit 2 mails
- un qui lui présente une facture de 150 €
- un second qui lui annonce que sa ligne est restreinte, elle ne peut ni appeler ni envoyer des SMS.
Priver une personne âgée, fragile et malade de téléphone, voilà tout ce dont SOSH est capable !!
Sauriez-vous m'indiquer une association de consommateurs pour porter ce dossier svp ?
merci !
[EDIT @didier76a Titre modifié pour plus de pertinence].