Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Offre promotionnelle non appliqué malgré avoir reçu un message de la part de Sosh

Bonjour , j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir une facture de 24,99 euros ce mois ci alors que j'avais reçu un message de sosh comme quoi je basculerai automatiquement à la série limitée sosh à la fin de ma promotion : 

 

message reçu : Sosh : Bonne nouvelle ! Vous profiterez automatiquement de la Série Limitée 80Go à 14,99E meme après un an à la fin de votre promotion et toujours sans engagement.

 

Pourquoi n'a-t-elle pas été appliqué ? il me semble que le message soit bien explicite et qu'il mentionne bien suite à la fin de ma promotion ... 

 

merci pour votre retour 

1 réponse1

Bonjour @atreya 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg