Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Opposition

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à avoir de réponse à une question, et la cellule supérieur ne me recontacte jamais.

 

J'ai une reclamation sur une facture, vous me facturez à tord un technicien d'un montant de 69€. Cela a été reconnu comme tel par le support Sosh sauf que votre "methode" ne me convient pas. A savoir, que vous me ferez un avoir sur les prochaines factures. A titre indicatif, je m'attendais a une facture < 20€ (oui, parce que j'ai eu des soucis avec vous au tout debut, donc j'ai appelé pour avoir un gestte commercial ... que vous "annulez" quasiment en facturant un truc abérant, bref.) Et je me retrouve a devoir payer +64€.

Cela ne me convient pas de "revoir" mon argent dans 2 mois. Ce que je souhaite, c'est faire opposition à votre prelevement qui comprote une somme indument reclamé, et vous faire un virement/paiement CB du montant réellement du.

 

Est-ce possible ? Que se passe-t-il si je fais opposition sur uen facture érronnée de votre côté (et qui a été reconnu comme tel ?). J'ai tout les chats que j'ai eu avec le support Sosh.

 

De plus, support digital ne veut pas dire 0 service ... J'ai demande a etre recontacté par la cellule supérieur sur une question, elle ne m'a jamais recontacté. Sans etre offensant, par moment les personnes du chat ne sont pas qualifiées pour répondent à certaines demandes et le niveau d'escalade est a revoir je pense.

 

J'espère réellement avoir une réponse ici .. Puisque sur twitter je n'ai plus de réponse depuis l'envoi de mes coordonnées, que le service Chat ne me donne pas satisfaction quand à la résolution de mon probleme.

 

Cordialement.

6 réponses6

Bonjour @Klaudus 


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
Comme souvent plus de nouvelle après avoir données mes coorodoonees.
Cordialement

Bonjour,

 

Je n'ai strictement aucun retour, ni des cellules techniques qui sont censés me recontacter, ni @Ludivine_L  (à qui j'ai donné mes coordoonnées.)

 

 

 

bonjour

 

je suis très remonté contre le système sosh/orange et comme vous en grande difficulté pour les contacter, je cherche des partenaires pour une action de groupe et une action auprès de l'Arcep. Merci de me contacter

 

vincent

C'est désolant, mais si c'est le seul moyen de se faire comprendre/entendre.

Bonjour @Klaudus et navré pour le délai de réponse.


Le remboursement par virement a été validé le 10 mai, si ce n'est pas déjà fait vous devriez le voir visible sur votre compte bancaire dans le courant de la semaine prochaine.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée.


Matthieu