Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Options hors forfait

Bonjour. Je m'aperçois que mes deux dernières factures comportent du hors forfait. Apres vérification dans le détail. Cela corresponde à des options que je n'ai jamais souscrite. Je viens de bloquer par l'intermédiaire de mon espace client les options multimédia pouvant faire du hors forfait mais je souhaite connaitre la procédure pour avoir le remboursement de ses services non utilisés et mis sans mon accord. Enfin comment savoir comment cela a pu se produire? D'avance merci de votre aide

 

1 réponse1

Bonjour @Senelier,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées

en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile.


J'attends votre retour.


Je vous souhaite une bonne journée.


Pascal V



signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés