le 23-09-2025 13:20
Bonjour
J'ai reçu une facture complémentaire pour non-restitution du matériel, alors que je n'ai jamais reçu l'étiquette pour renvoyer le matériel ainsi qu'aucun contact de votre part.
J'ai appelé le service client le 19/09/25 qui a pris note de ce problème et qu'il faisait le nécessaire hors, je m'aperçois que ledit prélèvement sera effectué le 25/09/25, je vous signale que j'ai fait opposition auprès de ma banque.
Je vous joins les documents reçus de facture et de remise de matériel
Cordialement

le 29-09-2025 18:09
Bonjour @JPDUC3
Tout d'abord excusez-nous du délai de réponse.
Afin de regarder ça ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale et mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2025 18:41
N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous serez disponible, nous restons à votre écoute.
En attendant de vous retrouver je vous souhaite une bonne fin de journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !