le 15-12-2021 16:36
Bonjour, je ne suis pas client chez vous et pourtant j'ai un prélèvement qui est effectué tous les mois
le 15-12-2021 18:49
Bonjour @PICHON131
Si tu n'es pas client Sosh, et que tu es quand-même prélevé tous les mois par l'opérateur, il me semble qu'un blocage des prélèvements auprès de ta banque permettrait dans un premier temps de te faire réaliser des économies, non ? Ensuite tu attends d'être éventuellement relancé pour défaut de paiement, avec certainement des explications relatives à ce défaut de paiement qui te permettront d'éclaircir cette affaire.
le 17-12-2021 09:01
Bonjour @PICHON131,
Je prends connaissance de votre message à l'instant, et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse.
Vous avez bien fait de nous contacter, et je vous propose de solliciter notre service facturation qui fera des recherches.
Pourriez-vous m'envoyer la photo d'un relevé de compte mentionnant ce prélèvement via le lien suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !