le 09-01-2021 10:08
Bonjour,
Actuellement, j'ai une facture fibre que je ne peux pas payer. En effet, il m'est demandé mon numéro client pour réaliser le prélèvement automatique. Or, mon numéro client n'est pas reconnu. Je ne peux donc ni rattacher mon contrat fibre à mon contrat mobile, ni passer au prélèvement automatique. Auparavant, mon prélèvement se faisait via ma carte bancaire. Or, j'ai dû la changer car elle arrivait à date de péremption.
Je me suis connecté plusieurs fois au chat mais outre le temps d'attente parfois excessif et les déconnexions intempestives, tous les conseillers m'ont donné la même marche à suivre (celle avec le numéro client) qui ne fonctionne pas.
Je vous remercie d'avance de m'aider à régler ce problème.
le 10-01-2021 00:07
Bonjour @Isk831
vous accédez bien à votre espace client boîte sosh avec votre adresse mail que sosh vous a fourni ?
le 10-01-2021 11:24
Bonjour,
J'arrive à y accéder mais uniquement sur mon forfait mobile. Je n'ai aucun moyen d'accéder à mon forfait fibre. J'essaie désespérément de raccrocher ce dernier contrat au premier mais on dirait bien que Sosh ne soit pas pressé d'être payé...
le 10-01-2021 12:14
Bonjour @Isk831
pour accéder à votre espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre souscription (envoyé par mail et courrier)