le 20-04-2020 00:00
Bonsoir, je m aperçois que je n ai pas reçu ma facture papier d avril, que ce paiement devait se faire par tip avant le 11 avril. Avec le contexte actuel, covid 19 et soucis bureau de poste, j'ai fait ce soir même un changement ds mon mode de paiement. Plus de tip, je passe au prélèvement automatique,. J espère ne pas avoir de sanction svp merci. Aurai je une réponse de votre part ? Pouvez vous me confirmer que vous avez bien reçu ma demande de prélèvement automatique, je vous remercie de votre compréhension
le 20-04-2020 00:06
Bonjour @G53
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h