le 06-12-2018 20:09
Bonjour, je n'ai pas le prélevement automatique pour mon abonnement à la boite Sosh. Je dois donc payer cette abonnement grâce a la facture. Le problème c'est que j'ai aucune facture pour la boite. J'ai juste reçu des avertissements, disant que je doit payer un certain montant, par mail et SMS et me renvoyant dans l'onglet "mes factures" du service client Sosh. J'ai juste accès a mes factures de mon forfait téléphone (en prélèvement automatique) mais rien pour la boite.
J'ai essayé de payer par téléphone mais ils me demandent le numéro client inscrit sur la facture mais je n'ai pas de facture ! (ps: le numéro client inscrit sur la facture de mon forfait téléphone ne doit pas être le même que pour la livebox car "il n'y a aucune facture détectée sur ce numéro client").
SI quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool...
Merci
le 28-12-2018 21:14
S'identifier avec votre identifiant boite Sosh (pour moi ***********@orange.fr /
se connecter avec cet identifiant en disant mot de passe oublié et Sosh envoie un code pour initialiser la mot de passe
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par le Chat les chatons ne sont pas tous matures et moi il ne m' a pas aidé