Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pas de donnée mobile alors que forfait reset il y a 8jours !

Bonjour, voici mon problème :

 

J'ai un forfait sosh a 9.99 euro pour 50Go de donnée mobile depuis quelques mois (3 ou 4), mais voila, j'avais utilisé tout mes Go de donnée le mois derniers (1 semaine avant le reset je dirais), j'ai donc attendu le reset qui étais le 26 / 02 / 2019, j'ai donc bien les 50 Go de donnée qui apparaissent sur mon appli sosh(jusque la tout va bien) mais cela fait 8 jours que je n'ai pas de donnée mobile en vrai.

 

J'ai déjà fais les outils pour depanner ma ligne, sans succès, je suis même aller en echat avec un conseiller, qui n'a pas trouver de solution a mon problème malgré tout les diagnostique, 

 

J'ai donc recommencer aujourd'hui, j'ai suivi chaques étapes, et toujours rien, j'ai verifier ma mise a jour logiciel, je suis a jour, j'ai desactiver le choix auto de l'opérateur, etc mais rien n'y fais, je suis bien chez l'opérateur Orange F mais quand j'active mes donnée mobile, je n'ai rien, pas même un h ou h+, et peu importe ou je me trouve (Saint Etienne, Roussillon, etc).

 

Cela fait donc 8Jours que je suis sans donnée mobile et que j'en ai grandement besoin et pas moyens d'avoir une solution.

 

J'espere qu'en postant sur le forum, j'aurai de plus amples informations, quand je met ma carte sim dans un autre portable, il ne capte pas non plus ! 

 

Je vous pris de bien vouloir trouver une solution a mon problème le plus viote possible car ca commence a me poser problème, merci !


Solutions approuvées
Bonjour @florian.salingu
Le fait de ne pas avoir de data quand vous mettez votre sim dans un autre mobile me fait a un problème sur votre ligne.

Contactez un conseiller Sosh par e-chat pour demander une mise a jour de votre ligne.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "problème de communication"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Bonjour @florian.salingu
Le fait de ne pas avoir de data quand vous mettez votre sim dans un autre mobile me fait a un problème sur votre ligne.

Contactez un conseiller Sosh par e-chat pour demander une mise a jour de votre ligne.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "problème de communication"