Pas de remise pour les clients

Cece59
Aspirant sosheur

On propose des offres limitées aux nouveaux clients cependant au clients depuis 2017 rien :VisageTriste: quel dommage . Un -10€ ou une remise sur le forfait actuel serait top pour récompenser ma fidélité. À envisager car à force de privilégier les nouveaux clients les anciens vont aller à la concurrence. Dommage :VisageTriste: 

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour, déjà, la politesse, ça peut aider (mais pas dans ce cas, je crains)...

 

Depuis plusieurs années, les opérateurs ont tous abandonné toute tentative de faire de la fidélisation au profit de l'acquisition de nouveaux clients piqués à la concurrence, ça semble bien plus rentable.

 

Soit tu fais partie de ceux qui rouspètent "mollement" mais ne passent jamais à l'acte, soit tu joues le jeu que les opérateurs veulent tous te faire jouer, à savoir de surfer sur les promos en passant d'un opérateur à l'autre.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...