le 30-06-2018 13:38
Bonjour,
Arrivé au Canada, j'ai activé l'option Pass Canada USA sur mon application Sosh.
Un premier SMS m'averti que je serai averti pas SMS lors de l'activation de l'option.
Second SMS recu, option activée, OK
J'appelle dans la foulée en France pour une assistance médicale.
Sur la facture, je suis en hors forfait ! Il s'agit d'une erreur puisque l'option était activée...
Comment faire pour se faire rembourser ?
Merci !
le 30-06-2018 15:41
Bonjour,
Même problème,
Mon fil reçoit le SMS de confirmation à 10h54 (heure locale)
Il passe un coup de fil à 11h49
Et l'activation réelle ne semble se faire que le lendemain à 14h09
L'option est chère, et en plus elle fonctionne mal!!!
le 02-07-2018 11:18
Bonjour @Jbpjbp,
Je vous informe que le délai d'activation d'un Pass depuis votre compte est estimé à 48h. Il est donc conseillé de l’ajouter avant votre arrivé dans la zone concernée.
Je reste à votre écoute si besoin.
Bonne journée.
InesB
02-07-2018 11:51 - modifié 02-07-2018 12:06
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Vous ne répondez pas à ma question.
Visiblement il y a un disfonctionnement dans l'activation.de cette option (j'ai reçu un SMS me confirmant l'activation)..
Je souhaite me faire rembourser du hors forfait occasionné.
Merci,
le 02-07-2018 12:16
@Jbpjbp ,
Si vous me souhaitez, je me charge d'étudier votre dossier. Pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées par Message Privé ?
Nom
Prénom
Numéro mobile
Numéro client
Adresse postale
InesB
le 07-07-2018 11:25
Bonjour @steleax ,
Merci de me communiquer votre nom et prénom ainsi que votre numéro de mobile en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-07-2018 09:03
Derniere nouvelle sur le sujet, en fait il semble y avoir un décallage entre le calcul en temps réel du hors forfait et l'activation du Pass Go
Concrétement: on reçoit le SMS d'activation, on passe un appel ou un usage, il apparait hors forfait en temps réel
Et lors de la facturation réelle en début du mois suivant le re calcul définitif remet les pendules aux bonnes heures et le hors forfait précédent disparait...
A vérifier, pour l'instant ce n'est qu'une hypothèse...
Bonnes journées
le 21-07-2018 12:08
Je viens d'avoir une partie des informations grâce à un conseiller
Il m'a fait la copie du sms envoyé lors de la souscription
Ce sms indique qu'il faut attendre 24h pour l'activation, logique!
Hors le SMS reçu sur le mobile est différent (j'en ai la copie)
Ce sms recu une minute après le premier (décallage horaire pris en compte) dit
"Vous pouvez appeler en illimité..." sans préciser de délai
Nombre d'erreur de facturation semblent venir de là
SMS émis # de SMS reçu...