Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Perso Mobile et Repondeur

Bonjour,

 

Je viens de constater qu'on me facturait 4€ de plus depuis février pour un service que je n'ai pas demandé (et totalement inutile). L'information est en plus effectuée 1 mois après la soit disant souscription, ce qui induit une facturation pour février et une pour la période suivante! 

J'ai demandé résiliation mais je souhaite que les mois de souscription et les sommes induement prélevées me soient restituées.

 

Connaissant les difficultés à contacter le SAV chez sosh (surtout quand il s'agit de facturation), ce message vaut saisine du service client. 

Cordialement,

 

2 réponses

Bonjour @RB9 

 

un message sur un forum ne vaut rien du tout. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



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Bonjour,

 

Merci pour les conseils pertinents (mon message initial n'aurait pas du paraitre, car je me suis ravisé après l'avoir posté, me disant que je verrais avec le Echat aux heures d'ouverture...).

 

Sosh semble, en effet, avoir fait évoluer son assistance en ligne. J'en étais resté à ma dernière expérience , il y a 18 mois où les échanges sur le forum et en MP m'ont été particulièrement utiles pour gagner mon recours porté devant le médiateur des communications (à l'époque, le Echat était bien caché et peu constructif dans ses réponses -"attendre attendre et encore attendre comme leitmotiv pour une facturation abusive suite à portabilité sortante" et l'orientation vers le forum systématique).

 

Là, le problème était plus simple car il s'agit de facturation d'un service non sollicité et bien identifié comme venant d'Orange (les exemples ne manquent pas sur le forum et ailleurs). Vu la réactivité pour rembourser, ils savent très bien ce qu'ils font en facturant indûment ces options ;-)  .

 

Cordialement,