le 27-10-2021 16:42
Je viens de voir que j'ai eu 52,64 € de hors forfait en arrivant au Canada (en laissant le téléphone allumé moins de 5 secondes). Le pire c'est que la data téléchargé représente 3.25Mo!
Je n'ai eu aucun blocage ou mention de hors forfait de la part de Sosh. C'est inacceptable de laisser vos clients engendrer du hors forfait comme cela aussi vite, surtout à des prix qui ne font aucun sens (plus de 10 € par megaoctet!!).
le 27-10-2021 16:45
Bonjour ???
Le prix est indiqué sur les documents contractuels.
Le principe pour un opérateur mobile c'est de permettre à son client de communiquer, partout. C'est à vous, de même que vous vous êtes renseigné pour les vaccins, le passeport et autres formalités, de vous renseigner sur la tarification.
le 28-10-2021 10:44
Bonjour @bobbie33,
Je suis navrée de ce désagrément que vous subissez. Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2021 19:07
Bonjour @bobbie33,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises en privé. Je vous ai répondu en privé.
En effet, lorsque vous êtes en dehors de l'Europe, le tarifs de la connexion internet est très onéreuse. C'est pourquoi nous vous conseillons d'activer votre mode avion dès l'embarquement depuis la France.
Vous avez aussi la possibilité de souscrire à des pass voyage en fonction de votre lieu de destination.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !