Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Plus de 50 € de hors forfait sans être prévenu!

Je viens de voir que j'ai eu 52,64 € de hors forfait en arrivant au Canada (en laissant le téléphone allumé moins de 5 secondes). Le pire c'est que la data téléchargé représente 3.25Mo!

 

Je n'ai eu aucun blocage ou mention de hors forfait de la part de Sosh. C'est inacceptable de laisser vos clients engendrer du hors forfait comme cela aussi vite, surtout à des prix qui ne font aucun sens (plus de 10 € par megaoctet!!).

3 réponses3

Bonjour ???

 

Le prix est indiqué sur les documents contractuels.

 

Le principe pour un opérateur mobile c'est de permettre à son client de communiquer, partout. C'est à vous, de même que vous vous êtes renseigné pour les vaccins, le passeport et autres formalités, de vous renseigner sur la tarification.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @bobbie33

Je suis navrée de ce désagrément que vous subissez. Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @bobbie33

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises en privé.  Je vous ai répondu en privé. 

En effet, lorsque vous êtes en dehors de l'Europe, le tarifs de la connexion internet est très onéreuse. C'est pourquoi nous vous conseillons d'activer votre mode avion dès l'embarquement depuis la France.
Vous avez aussi la possibilité de souscrire à des pass voyage en fonction de votre lieu de destination.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée. 

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés