annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité mais pas d'appel, d'internet ni sms

OuhYeah
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

J'ai fait un transfert d'opérateur (portabilité) de mon ancien opérateur vers Sosh. La portabilité devait etre effective aujourd'hui le 16/06/2020 entre 11h et 15h selon les instructions que j'ai reçu par SMS. J'ai activé ma carte SIM en composant le 0800 100 740 en donnant mon N° de téléphone provisoire et mon N° client comme indiqué.

 

La portabilité a eu lieue puisque mon ancienne carte SIM de mon ancien opérateur est désactivé.

 

Or, ma carte SIM actuelle ne fonctionne qu'en partie. Je peux recevoir des appels et des SMS mais je ne peux ni appeler, ni envoyer de SMS et je n'ai pas d'internet.

 

Ce téléphone est aussi mon outil de travail j'ai ABSOLUMENT besoin que le problème soit réglé le plus vite possible.

 

J'ai pensé que cela pouvait provenir du fait que je n'ai pas encore payé ma facture SOSH vu que le contrat est effectif depuis aujourd'hui mais je ne peux pas la payer car je serai automatiquement débité le 26/06/2020.

 

J'aimerais qu'un conseiller SOSH me contacte de toute urgence.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chantoine
Top Contributeur

Bonjour

 

Si l'activation a été faite aujourd'hui, alors ce phénomène est normal. Tout rentrera dans l'ordre demain.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

chantoine
Top Contributeur

Bonjour

 

Si l'activation a été faite aujourd'hui, alors ce phénomène est normal. Tout rentrera dans l'ordre demain.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @OuhYeah 

 

L'activation de la carte sim ne fonctionne pas le jour de la portabilité : cela se fait avant.

Refaites l'activation demain.

 

Par ailleurs, les forfaits Sosh ne sont pas prévus pour un usage professionnel. 

Les messages privés seront supprimés.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @OuhYeah 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Ceci arrive lorsque la SIM n'est pas activée dès la réception, mais nous pouvons résoudre ça très rapidement.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

OuhYeah
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Tout est rentré dans l'ordre merci :PouceLeve:

JustineT
Webconseiller

Parfait je suis ravie pour vous. Je reste disponible, si besoin ! Excellente journée,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !