Portable volé-sosh injoignable

aniesclaustre
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

mon portable a été volé il y a 8 jours. Depuis 3 jours je ne peux joindre personne pour le signaler et revecevoir une nouvelle carte

Est-ce normal?

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @aniesclaustre 

 

Vous pouvez suspendre votre ligne depuis votre espace client.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Déclarer-un-mobile-volé-perdu-ou-cassé/ta-p/41575

 

Les conseillers sont joignables par echat de 8h à 20h du lundi au samedi sauf le dimanche et les jours fériés. 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " vol mobile") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @aniesclaustre,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg