le 30-05-2020 12:35
Bonjour,
mon portable a été volé il y a 8 jours. Depuis 3 jours je ne peux joindre personne pour le signaler et revecevoir une nouvelle carte
Est-ce normal?
le 30-05-2020 14:16
Bonjour @aniesclaustre
Vous pouvez suspendre votre ligne depuis votre espace client.
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Déclarer-un-mobile-volé-perdu-ou-cassé/ta-p/41575
Les conseillers sont joignables par echat de 8h à 20h du lundi au samedi sauf le dimanche et les jours fériés.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " vol mobile") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 03-06-2020 12:51
Bonjour @aniesclaustre,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK