Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Obtenir sa facture

Bonjour, 

Je souhaiterai savoir comment obtenir une facture sans son numéro client.

Ou comment obtenir son numéro client sans facture. 

Je souhaite rattacher un contrat à mon espace client et donc pouvoir accéder à mes factures. 

Mais pour rattacher un contrat il faut le numéro client qui se trouve sur une facture auxquelles je n'ai pas accès.

Je suis donc coincée. 

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci d'avance 


Solutions approuvées

J'ai contacté sosh par le chat, 1 min d'attente, petite vérification de mes coordonnées et en moins d'1 min le conseiller m'a donné mon numéro client.  Donc j'ai maintenant accès à mes factures c'est parfait je suis ravie

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @Sab20 

 

Les factures sont consultables dans l'espace client.

Pour se connecter à l'espace client,  il faut utiliser l'identifiant et son mot de passe qui est le numéro de téléphone pour la forfait mobile,  l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription pour le forfait la boîte 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

Merci pour votre réponse. 

Je souhaite consulter mes factures d'un téléphone mobile. 

Pour ça on me demande mon numéro de téléphone, ça OK mais aussi mon numéro client et ça je ne l'ai pas.

Je 'n'ai rien non plus sur ma boîte mail je reçois juste un SMS me disant que ma facture est consultable sur le site mais je ne peux pas me connecté sans ce numéro client ?!?! 

@Sab20 

 

Quand on se connecte à l'espace client, il est demandé un mot de passe.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-p/113...

 

Les messages privés seront supprimés.

Vraiment merci pour votre aide mais Dans mon cas j'ai déjà un compte client avec 3 lignes ou je peux accéder à mes factures... Mais il me manque une 4eme ligne téléphonique qui n'apparaît pas c'est pour cela que j'ai besoin de rattacher un contrat et non de créer un nouvel espace client 

Bonjour @Sab20 

 

Le rattachement d'une ligne se fait en quelques secondes, il suffit de fournir le numéro client reçu par courriel lors de la souscription (entre autres).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Oui c'est bien mon problème impossible de retrouver de mail ou courrier donc pas de numéro client pour ce numéro de mobile alors que les 3 autres lignes aucun souci

J'ai contacté sosh par le chat, 1 min d'attente, petite vérification de mes coordonnées et en moins d'1 min le conseiller m'a donné mon numéro client.  Donc j'ai maintenant accès à mes factures c'est parfait je suis ravie

@Sab20 

 

Il aurait fallu se connecter avec le numero de mobile pour lequel vous vouliez consulter les factures pour avoir le numéro de client. Si le numero de client est demandé,  vous ne vous êtes pas connectés au bon compte et vous n'avez pas lu la faq.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Sab20 


Je suis ravie que votre situation ait été résolue.


N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez d'autres questions.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg