le 30-05-2020 11:00
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment obtenir une facture sans son numéro client.
Ou comment obtenir son numéro client sans facture.
Je souhaite rattacher un contrat à mon espace client et donc pouvoir accéder à mes factures.
Mais pour rattacher un contrat il faut le numéro client qui se trouve sur une facture auxquelles je n'ai pas accès.
Je suis donc coincée.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci d'avance
le 30-05-2020 12:40
J'ai contacté sosh par le chat, 1 min d'attente, petite vérification de mes coordonnées et en moins d'1 min le conseiller m'a donné mon numéro client. Donc j'ai maintenant accès à mes factures c'est parfait je suis ravie
le 30-05-2020 11:04
Bonjour @Sab20
Les factures sont consultables dans l'espace client.
Pour se connecter à l'espace client, il faut utiliser l'identifiant et son mot de passe qui est le numéro de téléphone pour la forfait mobile, l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription pour le forfait la boîte
le 30-05-2020 11:08
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Je souhaite consulter mes factures d'un téléphone mobile.
Pour ça on me demande mon numéro de téléphone, ça OK mais aussi mon numéro client et ça je ne l'ai pas.
Je 'n'ai rien non plus sur ma boîte mail je reçois juste un SMS me disant que ma facture est consultable sur le site mais je ne peux pas me connecté sans ce numéro client ?!?!
le 30-05-2020 11:16
Quand on se connecte à l'espace client, il est demandé un mot de passe.
le 30-05-2020 11:20
Vraiment merci pour votre aide mais Dans mon cas j'ai déjà un compte client avec 3 lignes ou je peux accéder à mes factures... Mais il me manque une 4eme ligne téléphonique qui n'apparaît pas c'est pour cela que j'ai besoin de rattacher un contrat et non de créer un nouvel espace client
le 30-05-2020 11:43
Bonjour @Sab20
Le rattachement d'une ligne se fait en quelques secondes, il suffit de fournir le numéro client reçu par courriel lors de la souscription (entre autres).
le 30-05-2020 11:46
Oui c'est bien mon problème impossible de retrouver de mail ou courrier donc pas de numéro client pour ce numéro de mobile alors que les 3 autres lignes aucun souci
le 30-05-2020 12:40
J'ai contacté sosh par le chat, 1 min d'attente, petite vérification de mes coordonnées et en moins d'1 min le conseiller m'a donné mon numéro client. Donc j'ai maintenant accès à mes factures c'est parfait je suis ravie
le 30-05-2020 14:13
Il aurait fallu se connecter avec le numero de mobile pour lequel vous vouliez consulter les factures pour avoir le numéro de client. Si le numero de client est demandé, vous ne vous êtes pas connectés au bon compte et vous n'avez pas lu la faq.
le 03-06-2020 12:26
Bonjour @Sab20
Je suis ravie que votre situation ait été résolue.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez d'autres questions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Saida.