Prélèvement abonnement

Venet10
Aspirant sosheur

J'ai un prélèvement abonnement top buzz. Je ne sais pas comment ça c'est installé donc je voudrais l'arrêter et surtout savoir comment le bloquer 

Merci 

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@Venet10 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.


@labougeotte  a écrit :

Bonjour déjà !

@Venet10 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


bonsoir

j'ai essayé votre solution mais ça coince...sur la dernière facture il y a eu 5 prélèvements hebdomadaires, sur celle qui débute, déjà un prélèvement...mais quand je clique sur "achats et abonnements" je finis par arriver sur "abonnement avec un partenaire" et là ça me dit pas d'acaht ces 30 derniers jours et je ne peux accéder à rien d'autre...pour tout arranger mon mobile est cassé et donc je ne peux pas essayer d'accéder à l'abonnement en question sur mon mobile....ça m'est égal de ne pas être remboursée, mais je voudrais au moins que ça s'arrête