le 16-09-2019 11:38
Bonjour,
Je n'ai effectué aucun appel vers des numéros spéciaux et je suis prevelé quand même. Comment obtenir le détail précis de ma facture car, il ny a rien qui apparait à la rubrique appel numéros spéciaux, et et comment obtenir le remboursement de ces appels non effectués. Est ce que je vais devoir limiter mon abonnement aux numéros "normaux"?
le 16-09-2019 11:59
Bonjour @DLDOM
Il vous faut regarder votre facture.
Il y a obligatoirement le détail du hors-forfait facturé .
le 17-10-2020 07:37
Il y a obligtoirement le détail du Hors Forfait ???
Oui ce serait le minimum quand on se fait facturer, de savoir quels sont ces numéros spéciaux.
C'est ça une facture détaillée ?
le 17-10-2020 07:41
C'est bon j'ai ma réponse : par défaut dans les préférences la facture est en mode simple donc non détaillée, on peut choisir détails 6 chiffres ou détails à 10 chiffres... c'est quand même le minimum quand on est facturé en hors forfait de connaitre les services qui sont surtaxés !!